jeudi 31 mai 2007

H.I.V : Live In Sormania !!!


Et Voila ....c Officiel...fallais bien que ca arrive un Jour...H.I.V en concert (enfin on espére) ....Live in Sormania!!!

Non c pas l'affiche offcielle...mais bon :p.... D'ici le 21 Juin ...tout sera plus clair ert je vous donnerais le Lieu et de l'heure... Donc restez connecté ...et je vous tiendrais au Courant !

et Soyez Nombreux :)

SAYEZZZ C CONFRIME 20 JUIN 2007 a partir de 18H30 , la place Menzah6 (en face de MONOPRIX) et en plus c gratuit :).....DONC SOYEZZZZZ NOMBREEEUUXXXXXXXXXXXXXXX :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!peace:))

Choumaher a dit…

Bravo darcos!! lka mise a jour nous manquait!! j 'attend des nouvelles sur le concert juste pour etre content vu que je serai pas en TUNBISIE

dobba a dit…

Comment tu fais pour etre aussi con ?
Non je rigole, mais serieusement , comment ? :P

darCoS a dit…

Alors les Nouvelles du concert !!
on a pas mal assuré, reste qu'on etait supposé "Jouer a 20:30" alors qu'on est monté sur scéne a "23:00", c surement le decalage horaire qui a bousiller les repéres temporels , des "organisateurs" !!!!

mais pour ma part, j'ai bien apprecié ce concert, c t une occasion pour nous de renouer avec la scéne et c chose faite !!!...(na77it 5amja min 9albi....eeyyyaaaaahhh :p)

j'espére voir plus de personnes , au prochain concert ! :)

Anonyme a dit…

bon SORMANIa je connais car je l'ai déja visité !!
Mais franchement, comment vous n'adressez aucune invitation pour les natifs de sormania; je veux dire les ZABRAVIENS!!
car je connais un qui va se facher!!