mercredi 27 juin 2007

FUN: "JI vi un VISA Misiou L'AmBassade de Franse"

Voila un mail que j'ai reçu de Karim (alias "Sirus Le Virus"), qui m'a trop fait rire...je vous laisse apprecier :

Depuis Sarkozi, il faut désormais justifier les
demandes de Visa d'entrée en France.
Voici la lettre justificative de Bouchaib Bouzniki...

Salut meussieu l'ambassade du Franse.
Voilà, je m'apele Bouchaib Bouzniki et j'ai 20 tans.
Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de
suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question
de mort ou de mort.
C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je
vai exploser si tu me refuse à moi.
Non, je diconne pas. C'est sirieuux.

Pour moi tout est OK. J'ai aplé mon cousin Rachid, que
lui il est la bas depuis 15 an et lui il a tout
préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y
a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il
y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il
m'a dis mon cousin Rachid.

Pour la sikiriti social pas de probleme. Moi en très
bon santé. La franse ne donne pas un centime pour moi
pour remboursé le midicament. Je débrouille du début
jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le
visa et pas de problème.
Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la
couisine, linformatik (un peu sur hottemayle), la
micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je
débrouille beaucoup de domènes, Et si tu veu je te
donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe
parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar
qui est très très bien pondant des annés pas de
problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu
l'ambassade.
Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le
chomage, la crise du logement, et beaucou de probleme
que tu connais. Il vauut mieu laissé le puis avec la
couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas
dit tout, mais s'est pas grave. La prochaine fois, je
te raconte tout. Je te jure.

Moi j'ai beaucou le respecte pour la franse. Alors
s'il te plait, donne moi le visa.

En attendant que tu me donne le visa meussieu
l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je
t'embrasse toi et toute la famille.
A bientôt

8 commentaires:

24Faubourg a dit…

TU M'as Tuéeeeeeee :)))) trop fort le mec, moi à la place de "missuouu l'ambassade" je lui donne le visa sans rechigner. il est si attendrissant ! :)

Anonyme a dit…

misiouu lambasadir a3tih visa aman

Lola a dit…

Le pauvre!! Non non pas Bouchaib! Mais mr l'embassade qui aura à lire tout ça!!! :)

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà lu cette lettre mais d'un candidat marocain demandant le visa à l'ambassade du canada .
D'ailleurs le prénom bouchaieb est très usité au maroc .

dark_angel a dit…

trop fort ! rien à dire !

darCoS a dit…

Sincerment je ne sais pas si ce candidat est marocain ou Tunisien ou autre...

Anonyme a dit…

A sa place jlui donne un visa pour la brison pour "defigurage" de la langue française :p

Sierva Maria a dit…

jti jire wa missié lambassade de frounse,si toi donne loui la visa ,moi je brule au talyan,ju mari Languar Bou Dam3a le fils de ma cité quil habite milanou quil fait du coumerce,et ju coupe la france ci pour toujour!!!