jeudi 2 août 2007

FOTOBLOG: Mes Vacances



Salut :)

je vous ai manquez ???!! ca fait longtemps que j'ai pas posté...desolé...mais j'ai pas de connexion au bord de mer :p

Alors voila un petit "reportage Photo" de mes vacances , mettez vos lunettes de Soleil :) :


ca faisait 5 min que j'etais ds l'eau et voila ce que je trouve !!!



je Fais le beau....Waf Waf !! :p



Vous l'aurez remarqué...y a mon maillot de Bain qui tombe !! :p



20 Cm d'eau ...Ideal pour un nageur hors pair comme moi ( Je deconne :p)



No Comment ! :p



Voila Une Photo Inedite du Plus "Grand pied" du monde : 50 Cm x 20 Cm



Taihti a 60 Km de Tunis :p


Mon P'tit Frére"Hridis" & Ma p'tite Soeur "Imen"


4 commentaires:

cactussa a dit…

sa7a lik walahi tsawir tfarhid fi ha s5ana mte3 tunis.
ama bech nisil chnowa ketib fi tatou ili 3amlou?manajamtich na9rah wzid short mata7ich akthir!!!!!

darCoS a dit…

mdr....hereusement ma zadech ta7e short :p

bhein c ecrit : BEAST (le monstre) :p

Anonyme a dit…

on a presque le meme... mais de quoi est ce que je parle?....

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!