lundi 14 avril 2008

Coup de Geule: l'etoile de...mes ******



Alors depuis qcq temps j'ai repris la "Mauvaise habitude" de passer à l'étoile du Nord...Vous me direz pq , voila la liste :

1 - La Musique : merde....Ds ce putain de café (et oui c plus un théâtre depuis bien longtemps).. ..ils n'ont qu'un seul CD...et quel CD ??! sortit tt drtoi une film d'horreur 5eme catégorie...sinon c'est des chansons qui de spectacle de danse post-modern que passe l'ARTE à 3hr du Mat.....soyez pas choqué la prochaine si vous trouvez du Mezwed a l'* ... (avec tt mes respects pour le Mezwed) .....Je me pose vraiment une question : est Ce que Nounou ("nourdine") est fauché a ce point pour pas se graver 2 - 3 Cd de "bonne" musique ??
Voila une idée Cadeau pour son anniversaire ... ;)

2 - les prix : L'étoile du Nord , le seul coin a Tunis ou le café est "Excellent"......du mois c ce que pense son proprio ...pour justifier le café à 2 DT ( et vous l'aurez remarqué c 'est pas ce qu'on appelle un café Fameux...ça me rappelle le gout sublime ...de l'express a 250 Millime que je prend tt le matin ds la cafeteria de Barchalouna...entre le café a 250 millimes et celui à 2 DT , mon choix est fait !!!!)

3 - le Service : alors comme dirait Gad , c'est "le Maximum de la montage", le Top du top, la crème de la crème....vous avez le choix entre

- le serveur de la salle intérieur : Gros , moustachu , tronche de flic , "aux mœurs déplacés "(il a tt le temps les yeux scotchés aux Q des demoiselles) et d'une politesse ....sa mère .....a chaque fois qu'on passe une commande...c un calvaire ...à ce que j'ai compris : 'il passe commande en Italie pour le café ...et faut attendre que Tunisair le livre...donc si vous patienter pdt 2 heures pour "un expresso", et qu'on vous le ramène froid ... ne soyez pas choqué..... c que le Vol Tunisair : Comptoir - Taoula a pris du retard.

- Salle externe : Sayda , la coqueluche de l'étoile, je dirais plutôt le Q-qui-louche de l'étoile, tu ris plus de 10 sec ...et ta Sayda et son popotin qui arrivent (bhein ...oui il la suit de prés mais c une entité a part ... que je surnommé "Dumbo" ) pour te faire la remarque...."faut pas faire de bruit !!!!" (putain suis ds un café ?? ds un Hôpital ??ou ds une salle de classe élémentaire ??)

- A la caisse et au comptoir : Anis ...plus connu sous le pseudonyme de "Spermatozoide"....je ne trouve rien à lui reprocher a lui a part :
- leche Q
- Na9es Torbia
- Jaben
- Ta7an
etc....

oui la liste est encore longue ....qu'il faut chercher...."très profond"...pour trouver une qualité....

Au vu de tout cela, la question que je me pose : comment j'ai fait pour admettre ça et en plus de mettre ma tune ds ce Foutu café ???et pendant tout ce temps??

je n'ai pas de reponse , mais vous devriez y reflechir aussi.....

3 commentaires:

منداف a dit…

Description exacte, pourtant j'y passe pas, en tout et pour tout 3 fois dont la dernière remonte à juin 2005

Unknown a dit…

salut,

mé alors moi je ne partage pas du tout le même avis ke toi. je vais preske 2 ou 3 fois par semaine à l'étoile et j'y ss satisfaite. ils ont un bon café, c'est propre,je rigole et personne ne me dis koike se soit.

darCoS a dit…

salut Safsoufa ,

comme je l'ai dis ds mon sujet, l'etoile n'est plus ce quel etait, c'est passé d'un espace culturel, a un espace commercial...et je peux t'assurer que tt ce que je te raconte est bine fondé.

rien ds mon mes comportements ne sont supposés faire que je ne sois pas servie comme tt le monde...je commande des consommations, je ne porte pas de casquette ( comme leur reglement stipule..) , qd je rentre la bas...oh peut-etre que tu es une Jolie fille ..c surement ca ...vu que le proprio met un point d'honneur a faire la bise a tte les belles filles qui pointent leur nez a l'etoile ;)